En voyage sur les routes de l'Europe et de l'Asie

Les Préparatifs

Aménagement du camping-car

Quand on achète un camping-car pas cher, on sait qu'il y a forcément du boulot à faire dessus! Tous les joints d'étanchéité étaient à refaire et du coup une partie de l'isolation de la capucine à changer mais pas que ! Quelques surprises se sont ajoutées : Le dessous de la fenêtre derrière le conducteur est pourri ! Humm... ça fait plaisir à Gaëtan ! Un bon gros chantier en prévision qui va prendre un peu de temps...

Quant à moi, je me suis attaquée à la salle de bain. Je trouvais cette tapisserie moche, on avait un rouleau tout neuf à la maison alors c'est parti, j'arrache tout! Pas de mauvaise surprise de ce côté là. Un coup de peinture blanche sur 2 côtés et tapisserie sur les 2 autres. Au top ! Il nous restait du parquet en bambou de la yourte alors on en a mis dans la salle de bain. Quelques étagères de plus et des joints tout neuf dans la douche et hop ! C'est fini !

Avec quelques réagencements de placards pour gagner de la place, une isolation supplémentaire du plancher et un nouveau revêtement de sol, on avance doucement mais sûrement !

Partager cette page

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :